Réservation - Annulation - Réglement
Réservation
La réservation s'effectue grâce au document prévu à cet effet. Vous pouvez vous le procurer auprès de Mme Valérie BASNIER, à l'école maternelle ou en mairie ou sur le site Internet rubrique "inscriptions".
Le document devra être impérativement en possession de la responsable le jeudi précédent la semaine de restauration ou de l'accueil du périscolaire de 8h30 à 10h30 au local périscolaire ou de 16h30 à 18h30 au local C.C.A.S (20 Rue des écoles).
Toute réservation devra obligatoirement être accompagnée de son règlement en espèces ou par chèque à l'ordre de l' " ADV ".
Annulation
Aucune annulation et aucun remboursement ne sont possibles à partir du moment où ceux-ci ont été enregistrés pour la semaine en cours.
Règles de discipline
Les règles de discipline au périscolaire et à la cantine sont identiques aux règles appliquées à l'école.
Tout manquement aux règles sera sanctionné par un avertissement : 3 avertissements conduiront à une exclusion temporaire, voire définitive.
Note aux parents des enfants fréquentant le périscolaire
La réglementation sur les "Établissements recevant du public" dont dépend le local du périscolaire, fixe le nombre à 19 personnes maximum pouvant y être accueillies y compris les deux animateurs.
Par conséquent, si le nombre des inscriptions pour le périscolaire venait à être supérieur à 17, seuls les premiers enfants inscrits seraient acceptés.