Courons sous la pluie ...

Courons sous la pluie ...

Les élèves ont laissé les bottes dans leur cartable pour chausser les baskets et les parents ont encouragé leurs rejetons munis de parapluie.

La punition ! Non car les averses de ces derniers temps n'ont pas rincé tout ce petit monde et il en fallait plus pour décourager chacun et chacune de leur devoir.

La 4ème édition a réuni plus de 240 élèves composée des écoles de Givet (Charles de Gaule, Saint Hilaire), de Chooz ? et de Fromelennes.

Le programme affichait 6 épreuves, 3 chez les filles et 3 chez les garçons.

Un rayon de soleil ?l'école primaire des Nutons, pouvait montrer son bonheur car nos petits champions montèrent sur le podium.  

Au tableau de classe, une pluie ... de médailles :

Filles 2004 : 2ème Loane GESNOT, filles 2003 : 2ème Lucie LEPAGE, filles 2002 : 1ère Emilie PAULET.

Garçons 2003 : 3ème Justin FRANCOIS.

Après l'effort, le réconfort ? avec en récréation, le traditionnel goûter à tous les participants.

Pour parcourir les photos de la manifestation:

un clic sur la photo ci-dessus pour l'agrandir et faites défiler le diaporama manuellement par les flèches.

Mis à jour le 01 juin 2018

À lire aussi

Actualités

Fermeture de la piste piétonne et cyclable du Moulin Boreux du 11/05/2026 au 19/06/2026

La Communauté de Communes Ardenne Rives de Meuse nous informe que dans le cadre des travaux de remplacement de la…
voir
Actualités

CHANGEMENT RAMASSAGE DES VERRES JEUDI 7 MAI

En raison du vendredi 8 mai 2026, le ramassage du verre sera exceptionnellement réalisé le jeudi 7 mai 2026.
voir