Tout le charme d'une revue parisienne derrière le rideau.

Tout le charme d'une revue parisienne derrière le rideau.

Il a fleuri de sa 3ème édition grâce au Comité des Fêtes et à sa présidente Karine Samson.

Programme saisonnier avec un diner spectacle adouci par la troupe les \" Ladies Night \" de Dinant et le traiteur \" Charlène & CO \".

Bienvenue dans le cabaret avec le French cancan, le charleston.

Les convives n?avaient plus qu?à sortir de l'hibernation et à savourer cette nouvelle saison ? d?animations.

Les danseuses ? et le danseur nous ont gratifié d'un divertissement original, dépaysant, mêlant danses et chants dans des costumes éclatants.

Un spectacle détonant de couleurs, de plumes, strass et paillettes durant 3 heures. 

Avec l?Ambiance glamour et le climat tempéré qui régnaient à la salle du Richat, nul doute que les convives sont repartis enchantés et en chantant  \"dès que le printemps revient\"

 Nota: un clic sur la photo ci-dessus pour l'agrandir et faites défiler le diaporama manuellement par les flèches.

Toutes les photos de la soirée en cliquant sur ce lien.

Mis à jour le 01 juin 2018

À lire aussi

Actualités

Voeux du Maire 2026

INVITATION VOEUX DU MAIRE POUR LES HABITANTS DE FROMELENNES Pascal GILLAUX, Maire de Fromelennes, présentera ses voeux…
voir
Actualités

RECENSEMENT DE LA POPULATION DU 15 JANVIER AU 14 FEVRIER 2026

Madame, Monsieur,   Vous allez être recensé(e) cette année.   Le recensement de la population est une enquête d’…
voir