V'là le retour de l'dicause ...

V'là le retour de l'dicause ...

Primo, lors du défilé de l'Harmonie Municipale dans le village, le président Bernard Daloz renoua avec une coutume qui avait disparu ces dernières années. Il a organisé une pause café/croissants à son domicile pour le plus grand plaisir des musiciens et des accompagnateurs.

Secundo, c'est la chenille qui redémarre... avec le retour des forains. En effet, une chenille a enchanté le site du Richat  pour le bonheur des petits enfants. Le manège nommé \"le Brucomella\" était sous la direction de M. Piermet Willy de Haybes.

Panier garni : Pour lancer les festivités, le samedi fut réservé au concours de pétanque et à la brocante avec ses 20 exposants. Le dimanche, après avoir assisté à la messe en l'église Saint-Laurent, le verre de l'amitié permit aux bons nombres d'habitants de papoter.... et d'être honorés  par les caméras de FR3 national. En effet, celles-ci étaient de passage pour un tournage prévu l'après midi à la grotte de Nichet pour l'émission \"météo à la carte\" de Laurent Romejko.

Le repas rassembla 130 convives dans la salle du Richat avec en intermède le Dj Joël de \"Disco Sunlight\", les danses Country et Portugaises.

A l'extérieur, on pouvait s'initier avec l'espace cirque sous chapiteau, se balader en poneys grâce à la Ferrade, tourner en rond avec les gyropodes, s'éclater avec le château gonflable...

Allez tournez manège... La présidente du comité des fêtes Karine Samson et son équipe ont attrapé le pompon gagnant.

Galerie photos en cliquant sur ce lien

Mis à jour le 01 juin 2018

À lire aussi

Actualités

Guide des usagers du Système de Santé et du Secteur Médicosocial

Le guide ci-dessous permet d'informer les usagers du système de santé et du secteur médicosocial de leurs droits Vous…
voir