Lettre au Père Noël

Lettre au Père Noël

Pour parcourir les photos :

un clic sur la photo ci-dessus pour l'agrandir et faites défiler le diaporama manuellement par les flèches. 

Au menu de fête, l'Harmonie Municipale de Fromelennes nous gratifia d'un accueil musical suivi du discours de bienvenue de Maud Féard, la présidente du Comité. Pascal Gillaux, Maire, poursuivit par une rétrospective des évènements qui ont marqué l'année qui s'achève.

Le repas de Noël fut préparé par CL traiteur et son équipe de lutins. Entre chaque plat, le duo Michel & Thierry nous entraina sur la piste de danse avec des airs musicaux pour la circonstance. Une tombola permit aux plus chanceux de l'assemblée de gagner un cadeau. Mais point de jaloux, grâce à votre venue, cher Père Noël, tous les grands-enfants du jour eurent leurs étrennes. Des récompenses aussi pour nos plus anciens présents au repas : Madame Richel Olive, née le 5 septembre 1921 et Monsieur Emile Schweitzer, né le 05 février 1927.

En fouillant dans votre hotte, on constate que 174 seniors de plus de 65 ans composent notre village dont 107 femmes et 67 hommes. Les plus anciennes sont Mesdames Marie-Thérèse Leclercq, née le 21/11/1920 et Juliette VIGNERON, née le 26/12/1920. Le plus ancien est Monsieur Stanislas KOZLOWICZ, né le 23 avril 1921.

Pour compléter la liste des festivités, les organisateurs nous ont gratifié d'un spectacle de la troupe Welcom'Cabaret avec une mise en scène composée de plumes, de strass, de paillettes et d'humour.

 Voilà, nous avons passé un joyeux moment de détente dans la bonne humeur et plein de convivialité.

Ô douce journée, belle nuit ?

        Que souhaiter de mieux que se retrouver l?an prochain !

            Signé ? un enfant sage ?pas toujours, mais souvent !

 

Mis à jour le 01 juin 2018

À lire aussi

Actualités

DOTATION SACS DE TRI

Une dotation de sacs de tri aura lieu le jeudi 6 juin 2024 de 16h00 à 17h00 à la salle d'honneur.
voir